Signature de la feuille de route commune

18. Dez 2018

À l’invitation de Madame Doris Leuthard, conseillère fédérale, des représentants des secteurs de l’automobile, de l’électricité, de l’immobilier et des exploitants de flottes de véhicules et de leurs associations ainsi que des représentants de la Confédération, des cantons, des villes et des communes ont signé aujourd’hui à Berne une feuille de route commune visant à promouvoir la mobilité électrique. L’objectif de cette feuille de route est d’augmenter à 15% la part des véhicules électriques dans les nouvelles immatriculations de voitures de tourisme d’ici 2022.

La mise en œuvre de la feuille de route commencera en janvier 2019. Il est prévu de régulièrement informer le public de l'état de la mise en œuvre, et ce, pour la première fois à l'occasion du Congrès suisse de la mobilité électrique qui aura lieu à Berne dans le cadre de l'Arène de la mobilité 2019.

Plus d'info


Note sur la protection des données
Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement. Pour en savoir plus, consultez nos informations sur la protection des données.
Les cookies nécessaires sont toujours chargés