L'Arène suisse de la mobilité 2019: premiers partenaires sur une base solide

28. Sep 2018

L'Arène suisse de la mobilité peut fonctionner grâce au soutien que l'Office fédéral des routes (OFROU) apporte à AUTOMATICAR et de l'aide offert par le programme SuisseEnergie au Congrès suisse de la mobilité électrique et au World Collaborative Mobility Congress. La manifestation bénéficie également du soutien du programme de promotion "Energies renouvelables et efficacité énergétique" de la Direction des travaux publics des transports et de l'énergie du canton de Berne. Nous avons déjà eu le plaisir de saluer comme partenaire supplémentaire Energie360°. D'autres entreprises, associations et fondations sont invitées à participer comme partenaires à l'Arène suisse de la mobilité par des interventions, des contributions aux débats, des événements parallèles, des expositions, des excursions, etc.

Das sind die Referenten der Schweizer Mobilitätsarena

Le champ thématique extrêmement divers de l'Arène suisse de la mobilité repose sur les trois congrès bien établis de l'Académie de la mobilité: le Congrès suisse de la mobilité électrique qui a lieu chaque année depuis 2011, le World Collaborative Mobility Congress (wocomoco) lancé en 2013 et l'Agora suisse pour une mobilité automatisée (AUTOMATICAR) dont la première a eu lieu en 2018. Ces congrès professionnels qui rencontrent un vif succès s'installent désormais sous le toit de l'Arène suisse de la mobilité. Assurez-vous donc une place dans un des nombreux forums de l'Arène suisse de la mobilité 2019!

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen