La mobilité en mutation: cinq thèses audacieuses

30. Okt 2019

Le TCS observe et analyse l’évolution et les tendances de la mobilité d’un oeil vigilant. Lors de l’Arène de la mobilité, Jürg Wittwer, directeur général du club, a présenté cinq thèses jouant en partie la provocation sur ce qui nous attend dans ce domaine.

Les tribunes de la scène principale sont pleines à craquer. L’auditoire – composé en bonne partie d’acteurs de l’industrie de la mobilité – écoute avec attention les propos du directeur général du Touring Club Suisse. Jürg Wittwer souligne d’abord le rôle du TCS en tant que plus grand club de mobilité: «Nous sommes déjà leader dans de nombreux domaines aujourd’hui: le dépannage de voitures et de vélos, le camping, la formation à la conduite, l’assurance voyage ainsi que notre magazine Touring.»

Tout est au beau fixe, alors? «Non», s’exclame Jürg Wittwer, en soulignant les changements majeurs en matière de mobilité qui nous mettront tous au défi dans un avenir proche. Il synthétise sa pensée en cinq thèses parfois provocatrices.

Cinq thèses audacieuses (paru dans le touring, november 2019, page 73)

Schweizer Mobilitätsarena

Un grand merci à nos partenaires pour leur soutien cette année

Partenaires principaux

Partenaires de communication

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen