Questions fréquentes

Inscription

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Les frais d'inscriptions peuvent être payés avec TWINT, une carte de crédit (VISA / MAESTRO) ou une carte de débit de PostFinance. Le paiement se fait de manière automatique et cryptée par le biais du fournisseur de paiement de SIX.

Puis-je également payer par facture ?

L'envoi de la facture par courrier peut être effectué sur demande expresse du participant et implique des frais administratifs se montant à CHF 20.-

Jusqu'à quand peut-on s'inscrire?

L'inscription en ligne vous est ouverte jusqu'au dernier jour de la manifestation.

Quel est le délai pour annuler une participation?

• Désistement jusqu’à un mois avant le début de la manifestation: remboursement intégral moins CHF 50.00 de frais de traitement
• Désistement à moins d’un mois avant le début de la manifestation: aucun remboursement.

Puis-je modifier ou transférer mon inscription à une autre personne?  

Il est possible de se faire remplacer et le transfert du billet est possible, mais il est soumis à des frais de traitement de CHF 50.00

Je ne peux pas participer au congrès pour raisons de santé.

Selon les CG, les dispositions de désistement et d’annulation s’appliquent même en cas d’empêchement pour cause de maladie, d’accident ou pour des raisons d’empêchement similaires. 

Existe-il des réductions?

Il y aura des réductions pour les étudiants.

Manifestation

Où a lieu la manifestation?

Eventforum Bern, Fabrikstrasse 12, Bern ·

Ai-je besoin d'un billet d'entrée le jour du congrès?

Oui! Vous recevrez la facture et le ticket par courriel. Veuillez imprimer le ticket et emportez-le à la manifestation, car il vous servira de billet d'entrée.

Quels documents me sont donnés durant et après la manifestation?

Durant les jours de congrès, nous ne mettons pas à disposition des documents. Après la manifestation, toutes les présentations autorisées seront publiées sur le site internet.

Quelles prestations sont incluses dans le frais d'inscription?

Sont inclus dans les frais d'inscription : l'entrée au congrès, une collation à midi, les pauses cafés et l'apéro.

Comment les médias peuvent-ils demander une accréditation pour le congrès?

Veuillez nous adresser un bref courriel à l'adresse sybllstrtcsch

Autres

Quels sont les hôtels situés à proximité du lieu de réunion ?

Divers hôtels sont à disposition dans les environs et dans le centre de la ville – de la simple pension jusqu'au luxueux établissement à 5 étoiles. 

Les hôtels sont réservés directement par les participants et à leur charge.

.Vous pouvez également réserver en toute simplicité votre chambre en ligne via la plateforme de réservation hôtelière de Berne Tourisme.  Pour toute information concernant les hébergements ou les attractions touristiques, veuillez vous adresser à Berne Tourismus .

Comment sont traitées mes données personnelles ?

L’Académie de la Mobilité observe les prescriptions de la législation suisse sur la protection des données en gérant et en traitant les données concernant les participant.e.s. Les données (nom/entreprise) de toutes les personnes inscrites seront publiées avec la liste des participants sur le site web de l'arène de la mobilité.

Note sur la protection des données
Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement. Pour en savoir plus, consultez nos informations sur la protection des données.
Les cookies nécessaires sont toujours chargés